Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Vous soutenez la régie ? Adhérez !

    La régie de quartier Fécamp 12 est une association loi 1901 à laquelle adhèrent des habitants du quartier, des associations, la Mairie du 12e et des bailleurs sociaux publics et privés

    article_assoc_adherents.jpgÀ la fois usagers des services rendus, bénéficiaires des emplois offerts et acteurs de la mobilisation démocratique, les habitants sont au cœur du dispositif d’une Régie de Quartier.

    Votre adhésion à la Régie de Quartier Fécamp 12 est le meilleur témoignage de votre soutien aux salariés et aux bénévoles qui en assurent le fonctionnement.

    Pour une cotisation de 2€/an si vous êtes un particulier (10€/an si vous représentez une association), rejoignez les adhérents à la régie (téléchargez ici le bulletin d'adhésion).

  • La régie contribue au retour au plein emploi

    La régie contribue au retour de son personnel à l'emploi sur le marché classique du travail. Pour cela elle s'efforce d'apporter des compétences professionnelles à ses employés sous contrat d’insertion. Elle leur apporte ainsi une valeur ajoutée qui enrichit leur CV à la fin de leur contrat.

    18102010027.jpg
    Alain sur une opération de nettoyage de parking
    pour Icf La Sablière rue de Charolais
  • La Régie crée des emplois

    L'activité d'insertion a débuté en mai 2010. À ce jour (11 octobre 2010), la Régie a créé 8 postes qui ont permis l'embauche de 8 salariés :

    • notre Directeur Lahcen Boukhenaïssi entrepreneur et gestionnaire des trois équipes sous contrat d'insertion :
    • l'équipe Entretien Espace urbain ……….....……Deux salariés
    • l'équipe Second œuvre du bâtiment ……………Deux salariés
    • l'équipe Ménage …………………………….....…..Trois salariées.
    _DSC6784.jpg
  • Notre Régie est "Labellisée"

    cnrrq.jpg

    Le label  "  REGIE de QUARTIER "  nous a été officiellement attribué en septembre 2010 par le Comité National de Liaison des Régies de quartiers (CNLRQ).

    Nous rejoignons ainsi le cercle des 137 Régies existantes en France et dans les DOM-TOM qui emploient environ 8500 salariés.

    Actuellement sur le territoire parisien 11 régies labellisées sont en activité.